les anciens tnu Index du Forum les anciens tnu
Alliance Les Anciens du jeu Stargate The New Universe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Graphs par frenchy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anciens tnu Index du Forum -> Espace Publique -> Graphismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frenchy
Anciens

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 12:32 (2012)    Sujet du message: Graphs par frenchy ! Répondre en citant

Ok ok ok...Vous voulez voir mes graphs ? Ouuaaiiis !!!  
Ok allons y , commencons par celui que je viens de faire ! :p 

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 12:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crack19
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 12:54 (2012)    Sujet du message: Graphs par frenchy ! Répondre en citant

Pas mal du tout! Se qui est dommage ses la couleur choisi, on a du mal a bien distinguer le vaisseau Okay
sox
Anciens

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:19 (2012)    Sujet du message: Graphs par frenchy ! Répondre en citant

au contraire, j'aime beaucoup.

ça sort de l'ordinaire, le reflet de la lumière en avant du vaisseau est super.

bravo frenchy

crack a toutefois raison sur un point, c'est un graph pour initié, si tu ne connais pas stargate tnu, tu as du mal ...
sox
Anciens

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:22 (2012)    Sujet du message: Graphs par frenchy ! Répondre en citant

ah ouais, c'est superbe bravo
kyusei
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:55 (2012)    Sujet du message: Graphs par frenchy ! Répondre en citant

gg mais trop bleu pour moi
crack19
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:28 (2012)    Sujet du message: Graphs par frenchy ! Répondre en citant

J'aime bien t'a bannière!!! Bonne chance pour le concours  Okay
The Dark Knight
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:48 (2012)    Sujet du message: Graphs par frenchy ! Répondre en citant

pas mal l'effet de la couleur Very Happy
frenchy
Anciens

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:42 (2012)    Sujet du message: Graphs par frenchy ! Répondre en citant

Nouveau truc , tiré de pierre Smile
http://img11.hostingpics.net/pics/361476foretetporte.png
Dark_tealc13009
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:09 (2012)    Sujet du message: Graphs par frenchy ! Répondre en citant

GG
Sa serait cool que les grapheurs  de l'alliance nous fasse un petit tuto Okay
crack19
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:34 (2012)    Sujet du message: Graphs par frenchy ! Répondre en citant

OK j'y penserais Wink, sinon GG frenchouille, très beau graph Okay
Dark_tealc13009
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:35 (2012)    Sujet du message: Graphs par frenchy ! Répondre en citant

Merci crakote Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Graphs par frenchy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anciens tnu Index du Forum -> Espace Publique -> Graphismes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo