les anciens tnu Index du Forum les anciens tnu
Alliance Les Anciens du jeu Stargate The New Universe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes petites créations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anciens tnu Index du Forum -> Espace Publique -> Graphismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crack19
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 21:23 (2012)    Sujet du message: Mes petites créations Répondre en citant

Voilà quelques chose d'autre encore et encore^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 21:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crack19
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 09:18 (2012)    Sujet du message: Mes petites créations Répondre en citant

Encore une bannière:

frenchy
Anciens

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 09:56 (2012)    Sujet du message: Mes petites créations Répondre en citant

C'est très bien l'amis !
Par contre question de gout , j'aime pas trop les trop larges bordure comme ca car elle est assez grosse mais c'est qu'un question de détail...
crack19
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:18 (2012)    Sujet du message: Mes petites créations Répondre en citant

Moi j’aimais bien, après la prochaine fois je réduirais un peut quand même^^
crack19
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:48 (2012)    Sujet du message: Mes petites créations Répondre en citant

pour toi frenchy:

frenchy
Anciens

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:01 (2012)    Sujet du message: Mes petites créations Répondre en citant

Bien bien ! Smile
Tu as crée le fond ? Si oui , je trouve un peu trop d'étoiles non ?
crack19
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:16 (2012)    Sujet du message: Mes petites créations Répondre en citant

Non j'ai pris le fond sur internet et le reste j'ai tout mis.
crack19
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:00 (2012)    Sujet du message: Mes petites créations Répondre en citant

Voilà un graph entièrement de m'a création, même le gugusse qui tiens le sniper:

frenchy
Anciens

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:41 (2012)    Sujet du message: Mes petites créations Répondre en citant

Alors ca me plait moins !
Ca me fait pensais à call of duty mdr' ...CE qui me dérange le plus c'est qu'il y a la boussole et le nombres de cartouches ect...Ca je pense pas que pour un graph ca doit être là !...
Je pense que tu devrais plutot te pencher sur des graphs plus simple car d'après ce que j'ai vu , tu fais beaucoup de grande image avec plusieurs truc dessus , mais cherche pas directement à faire ca , cherche plus simple...
Mais je pense aussi qu'il y a un manque de logique sur ce graph , car le snipe vise un gars qui regarde même pas le gars d'en face...enfin ca me prait pas logique...Mais cette boussole et l'indicateur de balle m'embete plus que le reste...
sox
Anciens

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:15 (2012)    Sujet du message: Mes petites créations Répondre en citant

d'accord avec french, le premier plan fait trop emprunter à CoD, en fait l'ensemble du premier plan est presque de trop.

par contre ou as tu été déniché l'image d'un vieux dewoitine D520 des années 40... ça me plait beaucoup ce mélange de genre.
le fond est plaisant à l'oeil.

encore !!! Okay
kyusei
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:54 (2012)    Sujet du message: Mes petites créations Répondre en citant

sox google image est ton ami Mr. Green
crack19
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:58 (2012)    Sujet du message: Mes petites créations Répondre en citant

Merci les gas, je prendrais en compte vos conseil.
Sox, pour l'image tu vas sur google image et tu tape "call of duty 3 en marche vers paris"
crack19
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:30 (2012)    Sujet du message: Mes petites créations Répondre en citant

Voilà se que je vais proposer pour le concours facebook (j'ai réussis à m’inscrire):

frenchy
Anciens

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:33 (2012)    Sujet du message: Mes petites créations Répondre en citant

Ou là ! Il y a du niveau je trouve , très bien , je vais posté la mienne dans ma partie :p
sox
Anciens

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:35 (2012)    Sujet du message: Mes petites créations Répondre en citant

oui très bien, tu as repris cette sorte de vortex qui est très sympa.

je la trouve équilibrée, elle est classique mais c'est sans doute la plus artistique que tu es faites.
bravo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Mes petites créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anciens tnu Index du Forum -> Espace Publique -> Graphismes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo