les anciens tnu Index du Forum les anciens tnu
Alliance Les Anciens du jeu Stargate The New Universe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes petites créations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anciens tnu Index du Forum -> Espace Publique -> Graphismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frenchy
Anciens

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:39 (2012)    Sujet du message: Mes petites créations Répondre en citant

Bien bien , probleme : il me semble qu'il y a deux M16 à gauche et à droite de ton pseudo...ca va pas trop en accord et ils sont déformés un peu lol
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sox
Anciens

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:31 (2012)    Sujet du message: Mes petites créations Répondre en citant

vous faites le concours bannière pour facebook?
frenchy
Anciens

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:41 (2012)    Sujet du message: Mes petites créations Répondre en citant

Oui sox' , moi je le fais ! :p
Je posterai bientot 1 ou 2 création dans mon sujet quand je le ferai et je te montrerai quelques ficelles sur les couleurs crack Smile
crack19
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:06 (2012)    Sujet du message: Mes petites créations Répondre en citant

Oui j'ai vue pour les M16, c'est vrai que se n'est pas terrible Mr. Green

Voilà, une de mes nouvelles créations (enfin j'étais pas seul):
crack19
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:43 (2012)    Sujet du message: Mes petites créations Répondre en citant

Voilà m'a nouvelle bannière mon entière création. Voilà:

sox
Anciens

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 09:22 (2012)    Sujet du message: Mes petites créations Répondre en citant

la bannière est plaisante pour le néophytes que je suis, par contre pour le graph, le fond est chouette mais je le trouve trop chargé, surtout la phalange de petits soldats à gauche de la cité d'atlantis, je vois pas trop ce que ça vient faire...

ceci dit le travail est très bien, je serai incapable d'en faire autant.
crack19
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 09:27 (2012)    Sujet du message: Mes petites créations Répondre en citant

A vrai dire, j'ai bossé deux heure pour faire le premier et 45 minutes pour la bannière. Et pour les soldats je suis d'accords avec toi, sa fais pas terrible. Sinon moi je trouvle le fond pas mal, j'ai vraiment mis du temps à le faire. Mais pour moi le mieux réussis est la bannière, je suis super content du résultat. J'ai enfin découvert toutes (ou presque) les capacités de photophiltre. Car tout a été fais avec photophiltre.
frenchy
Anciens

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 09:28 (2012)    Sujet du message: Mes petites créations Répondre en citant

C'est très bien pour ta bannière faites par toi tout seul !!!
Par contre comme la dit sox' , les p'tits soldats ...mdr' enfin c'est bien , tu l'as fait avec qui ?
crack19
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 09:29 (2012)    Sujet du message: Mes petites créations Répondre en citant

La première ses mon demi frère qui m'a aidé, mais un petit peut, et pour la bannière entièrement moi.
frenchy
Anciens

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 09:32 (2012)    Sujet du message: Mes petites créations Répondre en citant

Ok , mais moi avec mon photofiltre je peux pas gérer ce que tu as fais car je sais comment tu l'as fais , mais est ce que tu peux me dire le nom de ton photofiltre au complet stp ?
crack19
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 09:55 (2012)    Sujet du message: Mes petites créations Répondre en citant

OK, ses le photophiltre qui dure 30 jour, PhotoFiltre Studio. Je voudrais préciser par la même occasion, que ses nous qui avons fait le champs de force autour de la cité.
frenchy
Anciens

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 09:58 (2012)    Sujet du message: Mes petites créations Répondre en citant

Oué c'est bien ce que je pensais sur le photofiltre studio , ben profite alors...Très bien :p
crack19
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:15 (2012)    Sujet du message: Mes petites créations Répondre en citant

Voilà une nouvelle bannière:
sox
Anciens

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:23 (2012)    Sujet du message: Mes petites créations Répondre en citant

j'aime plus celle là

c'est amusant comme frenchy et toi avaient des stymles très différents, plus nuancé chez french, plus vif chez toi

tu devrait quand même retravaillé celle aux petits soldats, elle a beaucoup de potentiel pour le concours facebook, est ce que tu peux estomper un peu les vaisseaux pour moins charger la périphérie du graphe?
crack19
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:41 (2012)    Sujet du message: Mes petites créations Répondre en citant

Oki, mais je crois que ses trop tards pour la bannière facebook Sad , sinon je vais quand même retravailler l'image.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Mes petites créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anciens tnu Index du Forum -> Espace Publique -> Graphismes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo