les anciens tnu Index du Forum les anciens tnu
Alliance Les Anciens du jeu Stargate The New Universe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes petites créations
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anciens tnu Index du Forum -> Espace Publique -> Graphismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crack19
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 16:01 (2012)    Sujet du message: Mes petites créations Répondre en citant

Voilà le 16-03-2012 à 22h01 j'ai créer mon alliance sur le jeu World Of Stargate dans le serveur "La Voie Lactée" et voilà le profil que j'ai créer:

Donner votre avis.
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 16:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frenchy
Anciens

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:54 (2012)    Sujet du message: Mes petites créations Répondre en citant

Pour moi , étant amateur de ce domaine ,
Je trouve bien , mais il manque un habillage de fond , tu vois , moi sur notre descript j'ai mis 2 images entre le texte ( qui peut être remplacer par ton render du soldat que t'as mis , mais manque un fond avec car le gugus il est seul...)
Ensuite , pour les couleur , quand tu as un fond , avec les couleurs de texte , essaie de les mettres de facon a resortir avec le fond ; bon en l'occurence il y a pas un vraie fond...
Encore des progrès mais pas mal ! Smile
crack19
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:19 (2012)    Sujet du message: Mes petites créations Répondre en citant

Merci beaucoup des conseils!
sox
Anciens

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:28 (2012)    Sujet du message: Mes petites créations Répondre en citant

tu vas me faire de la concurrence sur la VL Exclamation

ouarf

j'aime beaucoup ta présentation c'est assez sobre, pour un recrutement je trouve ça pas mal

mais surtout j'adore ta bannière, elle est vraiment très artistique , très recherchée.
frenchy
Anciens

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:30 (2012)    Sujet du message: Mes petites créations Répondre en citant

Ah oui !
La c'est sur , la bannière est très bien , juste" le texte en bleue " , essaie de mettre des couleurs qui va avec le reste car le bleu resort de trop ^^
crack19
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:41 (2012)    Sujet du message: Mes petites créations Répondre en citant

Oui sa se vois que je suis nul LOOL^^
La bannière ses pas moi qui les faite ses crackers et un grand merci à lui, je la trouve SUPERBE!
Ses marqué en tout petit en bleu "by crackers"

Dernière édition par crack19 le Mer 28 Mar - 18:42 (2012); édité 1 fois
frenchy
Anciens

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:42 (2012)    Sujet du message: Mes petites créations Répondre en citant

Ah oué merde , j'ai confendu les 2 crack , oh le con , dsl ! mdr'
crack19
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 13:31 (2012)    Sujet du message: Mes petites créations Répondre en citant

Voilà m'a deuxième petite création, ridicule je sais, mais je commence tous juste en graph^^
Pour voir l'image plus nette cliquer dessus car ici l'image est trop lourdes (quand vous aurez cliquez dessus attender un peut, l'images est longue à charger^^)
A non en faite ses juste qu'elle est très longue à charger sur mon pc, après ses bon^^

frenchy
Anciens

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 13:42 (2012)    Sujet du message: Mes petites créations Répondre en citant

Bon , je suis le seul grapheur ici qui peut te donner des conseils , alors je m'y colle Mdr' !!!
Bon c'est très bien pour un début MAIS , il faudra amélioré en premier temp , la couleur du texte avec le reste ; par exemple sur ce grapg ta couleur ressort trop par rapport au reste , tu aurai du prendre la même couleur que la planète par exemple et mettre le texte plutot entre le promethee et la planète...
crack19
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 13:51 (2012)    Sujet du message: Mes petites créations Répondre en citant

Oui j'ai remarqué cela mais une foi limage terminés l'image  Sad
Sinon je suis content pour un début Smile
Car ses moi qui est tous rajouté, la planète, le vaisseau et la "ville".
frenchy
Anciens

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 13:55 (2012)    Sujet du message: Mes petites créations Répondre en citant

Ben alors c'est bien ca :p
Avec photofiltre ? car les renders sur ma version est impossible a part si t'as la version de photofiltre studio de 30 jours...
crack19
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 13:57 (2012)    Sujet du message: Mes petites créations Répondre en citant

Oui avec photophiltre, mais ses pas la nouvelle version, je l'a trouve très bien celle la^^
Je l'ai télécharger il y à plus de trois mois je crois.
crack19
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:33 (2012)    Sujet du message: Mes petites créations Répondre en citant

Image de base:

Image retouché:

Se n'est qu'un petit entrainement, pour mes futurs création, en espérant que cela vous plaise.
frenchy
Anciens

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:43 (2012)    Sujet du message: Mes petites créations Répondre en citant

Pour une retouche j'aime bien , car tu as rendu de la lumière et de la couleur à l'image ! Smile
crack19
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:37 (2012)    Sujet du message: Mes petites créations Répondre en citant

Voilà une petite amélioration:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: Mes petites créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anciens tnu Index du Forum -> Espace Publique -> Graphismes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo