les anciens tnu Index du Forum les anciens tnu
Alliance Les Anciens du jeu Stargate The New Universe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anciens tnu Index du Forum -> Espace Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djomeg
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:14 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

- Ton prénom:  Jordan
- Ton âge: 18

- Nombre de points IG: 2.746.943
- as tu des amis/connaissances IG ? thor, beri, naruto, sox ckikic, jack sparrow, Greensmiile, BAYTITOU, frenchy... en faite, tous ceux qui sont dans l’alliance des tdk sur wos et chez les LCC sur SA^^

- consultera tu quotidiennement le forum et le chat de l'alliance? le forum oui et le chat surement aussi
- Y participeras-tu? oui
- Pourquoi toi plutôt qu'un autre joueur? parceque je connait déjà une partie de l'alliance et que j'ai une bonne petite flotte prête a aider en cas de guerre  - Que pense tu pouvoir apporter a notre alliance? de l'entraide, du soutient des ressources en cas de besoin...
- Quelle était ton ancienne alliance dans TNU si tu en avait une ? j'étais chez les oris
- et pourquoi la tu quitter ? c'est ne alliance qui est devenus morte depuis longtemps maintenant

Petit commentaire perso si tu a quelque chose à rajouter... j'espère que vous aller m'accepter et je souhaite un jeu a tous
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thor
Chefs de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:38 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

on est une bande d'inactif Wink enfin pr 70% Wink
si tu veu tu peu venir m'en fou perso^^ mais on joue plus ou quasi plus!^^

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:48 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bin a vrais dire, je me co peut être un fois tous les 2 jours mais bon
merci Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anciens tnu Index du Forum -> Espace Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo