les anciens tnu Index du Forum les anciens tnu
Alliance Les Anciens du jeu Stargate The New Universe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

stargate-adventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anciens tnu Index du Forum -> Espace Publique -> Discution Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thor
Chefs de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:48 (2012)    Sujet du message: stargate-adventure Répondre en citant

voilà il y a une nvx jeu stagate!!!!

son nom stargate-adventure je mis suis inscrit sous le pseudo doremon!!

je sais pas du ts si il est bien ou autre mais a première vue c un wos en plus "compliquer" ce que tnu ne sera jamais! y a déjà 1200 inscrits!!!! donc autt dire que comparer a tnu c mieux^^

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beri
Anciens

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:06 (2012)    Sujet du message: stargate-adventure Répondre en citant

j'y vais de ce pas

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:16 (2012)    Sujet du message: stargate-adventure Répondre en citant

Les Amis, on se créer notre alliance ? Wink

Thor
Chefs de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:35 (2012)    Sujet du message: stargate-adventure Répondre en citant

oui c prévue green Wink
je fait ça dès demain!

les pseudo auquel j'ai penser son deja pris Sad

mais j'ai penser a " les anges de la désolation"  comme nom d'alli Wink voilà si ça vs va t'en mieux sinon j’attends vos proposition Wink

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:31 (2012)    Sujet du message: stargate-adventure Répondre en citant

Je veux pas dire thor, je suis déjà inscrit, ca me parait très bien , je te rejoins demain ! Smile
Par contre que le jeu est nouveau je suis pas d'accord, le copyright date de 2009 , autrement dit ca date un peu , peut etre pas le jeu en lui même mais y'a du passé sur le jeu tu vois , ils ont du déjà bien codé avant en interne je pense ! Wink
Thor
Chefs de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:35 (2012)    Sujet du message: stargate-adventure Répondre en citant

ha ptet^^ j'y connai rin moi tu sais^^

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:00 (2012)    Sujet du message: stargate-adventure Répondre en citant

En tout oui tu as raison sur un point ,  le serveur est ouvert depuis le 2 novembre et il y'a déjà plus de 1000 personnes en moins d'une semaine !
Thor
Chefs de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:11 (2012)    Sujet du message: stargate-adventure Répondre en citant

ouai 1300 en 5 jours rien que pour ça j'y vait moi! certes c'est la v3.2 mais quand même entre jouer a tnu ou y a personne et ceux jeu la qui est plus abouti et dans ce que je recherche bah y a pas photo pour moi!

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:55 (2012)    Sujet du message: stargate-adventure Répondre en citant

oui il est bien foutue ce jeu

euh trop fort cest dans le jeu
<<Chaque technicien et scientifique supplémentaire permet de diminuer le temps de construction/développement de 0,00005%. >>

cest rapide
Chefs de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:19 (2012)    Sujet du message: stargate-adventure Répondre en citant

si vous voulez rejoindre l'alli que je creer la bah:

Nom :     La citée celeste
TAG :     [LCC]

voilà j'ai besoin de 1 ou 2 mes pour créer une page d'acceuille ainsi qu'un fofo Wink
je pense que frengy est ok Smile si t ok green sa sera cool ou 1 autre qui si connait^^

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:39 (2012)    Sujet du message: stargate-adventure Répondre en citant

J'ai postulé
MSN
naruto
Anciens

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:31 (2012)    Sujet du message: stargate-adventure Répondre en citant

ok jy suis aussi  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: stargate-adventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anciens tnu Index du Forum -> Espace Publique -> Discution Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo