les anciens tnu Index du Forum les anciens tnu
Alliance Les Anciens du jeu Stargate The New Universe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anciens tnu Index du Forum -> Espace Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
universel
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ton prénom: quentin
- Ton âge: 17

- Nombre de points IG:501
- as tu des amis/connaissances IG ?non

- consultera tu quotidiennement le forum et le chat de l'alliance? Oui
- Y participeras-tu? Oui
- Pourquoi toi plutôt qu'un autre joueur?Je suis plus actifs lorsque je trouve un but et je suis très bon en entraide
- Que pense tu pouvoir apporter a notre alliance? pour le futur une flotte pour attaquer et defendre d'autres membres, des ressources, du soutien et de l'amitié.
- Quelle était ton ancienne alliance dans TNU si tu en avait une ? Aucune
- et pourquoi la tu quitter ?/

Petit commentaire perso si tu a quelque chose à rajouter...Si vous m'accepter je serai très reconnaissant envers mon recruteur et surtout je vous remercie de m'avoir lu.  universel
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
picardu06
Anciens

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour moi j'attend les réponses des autres, vote neutre pour le moment..

Question: pourquoi notre alliance et pas une autre? 
dylanbordeaux62
Anciens

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:54 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

moi perso je suis ni oui ni non mais plus du cote non on et en guerre et tout on pourra pas rop l aide enfin c mon pts de vue mieux vos attendre une petit évolution Smile
naruto
Anciens

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:07 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

pourquoi pas !!!
on peut le mettre a l'essai Laughing
sox
Anciens

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 07:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

pourquoi nous plutot qu'une autre?.... ben parce qu'on est les meilleurs, tiens !!!

ça ne fera pas de mal d'avoir un jeune joueur débutant à conseiller et ça fera un peu de dynamique dans les RC.

au pire si ça ne va pas, on le retirera de l'alliance

je vote OUI   Okay
Greensmiile
Anciens

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 09:12 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Moi je suis POUR. Je suis récent moi aussi. Je n'ai donc pas encore fait ma place dans les RC avec la "tête de l'alliance". Et vu que pour moi c’était il n'y a pas très longtemps, je peux le former un peu comme ça il débutera rapidement avec les bases Wink

BAYTITOU
Anciens

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 10:35 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pourquoi pas avoir un jeune si il est présent très souvent et qu'il écoute nos conseils pour qu'il puisse évoluer rapidement moi je suis prés a l'aider si il a besoin.
j'aurais une autre question : joue tu a d'autre jeux comme celui ci ?
universel
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:00 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je joue a WOS comme jeu comme celui-ci et je suis très avancé sur certain points alors cela me prend des centaines d'heures de constructions pour évoluer alors j'ai pas mal de temps et puis je me co que très brièvement pour voir si j'ai eu des attaques et pour faire de la défense et du pillage.
frenchy
Anciens

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:07 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

A l'essais , je dis OUI ! Wink
sox
Anciens

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:37 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

sox note numéro 1: @ quentin: sur wos tu es qui tu es ou tu fais quoi ?

sox note numéro 2: @ frenchy: tu dis oui... pas de commentaires? pas de questions? pas de blagues?
mmmmmmhhhhhh   laisse moi réfléchir.... tu es malade? tu as trouvé une copine et c'est pas ma fille? tu as pris une grosse tole en math?... bizarre bizarre

sox note numéro 3: @ thor notre chef... oui je floode.... Bannir .... Okay ..... Mr. Green

sox note numéro 4: @ tous n'oubliez jamais que le punk est à la base de toute chose !
Dewil
Anciens

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 18:24 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

pourquoi pas mes faut faire attention quand meme ^^
Destiny
Anciens

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:15 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Hummmm vote : 

johnshepard

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bien dit sox.....tojr la parole du sage lol
moi c'est oui a l'essai....ca coute rien
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
johnshepard

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:31 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

sox note numéro 1: @ quentin: sur wos tu es qui tu es ou tu fais quoi ?

sox note numéro 2: @ frenchy: tu dis oui... pas de commentaires? pas de questions? pas de blagues?
mmmmmmhhhhhh laisse moi réfléchir.... tu es malade? tu as trouvé une copine et c'est pas ma fille? tu as pris une grosse tole en math?... bizarre bizarre

sox note numéro 3: @ thor notre chef... oui je floode.... Bannir .... Okay ..... Mr. Green

sox note numéro 4: @ tous n'oubliez jamais que le punk est à la base de toute chose !

HUMMMMMM REPONSE ....AMOUREUX DE TA FILLE PLUTOT SOXOUNET PTDR
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Thor
Chefs de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:51 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

arrêter le flood merci sinon.............. Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

j’attends encore quelque vote !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anciens tnu Index du Forum -> Espace Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo