les anciens tnu Index du Forum les anciens tnu
Alliance Les Anciens du jeu Stargate The New Universe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stargate Revenge : Le remplacant de WOS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anciens tnu Index du Forum -> Espace Publique -> Discution Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greensmiile
Anciens

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 22:08 (2012)    Sujet du message: Stargate Revenge : Le remplacant de WOS Répondre en citant

Grande nouvelle, j'ai trouvé un programmeur PHP et on va essayer de se lancer dans le jeu.
Déjà une petite mise en Bouche. Voila un aperçu de ce que sera surement la bannière du site ci-dessous.
Dites-moi vite ce que vous en pensez !!=)

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 22:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greensmiile
Anciens

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 22:46 (2012)    Sujet du message: Stargate Revenge : Le remplacant de WOS Répondre en citant

MENU de la page d'accueil Wink

Thor
Chefs de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 23:12 (2012)    Sujet du message: Stargate Revenge : Le remplacant de WOS Répondre en citant

i like ! Wink

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 23:33 (2012)    Sujet du message: Stargate Revenge : Le remplacant de WOS Répondre en citant

frenchy
Anciens

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 06:59 (2012)    Sujet du message: Stargate Revenge : Le remplacant de WOS Répondre en citant

Oué franchement bien , mais qui l'es a faites ? toi green ?
sox
Anciens

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 07:31 (2012)    Sujet du message: Stargate Revenge : Le remplacant de WOS Répondre en citant

JOLI SCREEN Okay
Greensmiile
Anciens

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:07 (2012)    Sujet du message: Stargate Revenge : Le remplacant de WOS Répondre en citant

Oui oui c'est tout moi, avec Photoshop ^^

Greensmiile
Anciens

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:26 (2012)    Sujet du message: Stargate Revenge : Le remplacant de WOS Répondre en citant

Apres 1 aprem de codage avec un ami, les premiers screens, tres moches mais on s'attaquera au design plus tard ^^ Juste histoire de montrer que ca avance Wink

Thor
Chefs de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:09 (2012)    Sujet du message: Stargate Revenge : Le remplacant de WOS Répondre en citant

c cool !!
sa avance bien même si le plus dure reste a faire je pense!^^

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:28 (2012)    Sujet du message: Stargate Revenge : Le remplacant de WOS Répondre en citant

c'est cool ca....et destiny dans tout ca il en est quoi dans son jeu..... green??????
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Greensmiile
Anciens

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 23:59 (2012)    Sujet du message: Stargate Revenge : Le remplacant de WOS Répondre en citant

Destiny est super avancé dans son jeu. Nous on commence tout juste ^^ Mais on est motivés, et on a peut etre une 3eme personne en recrutement Wink

sox
Anciens

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:43 (2012)    Sujet du message: Stargate Revenge : Le remplacant de WOS Répondre en citant

j'aime beaucoup

si tu as besoin de testeurs hésite pas

pour la programmation suis nul.... Mort de Rire
kyusei

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:12 (2012)    Sujet du message: Stargate Revenge : Le remplacant de WOS Répondre en citant

pareil pour tester je peux aider sinon Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:09 (2012)    Sujet du message: Stargate Revenge : Le remplacant de WOS Répondre en citant

Ton nouveau jeu a l'air très intéressant et captivant je te souhaite bon courage.

universel
Greensmiile
Anciens

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 15:08 (2012)    Sujet du message: Stargate Revenge : Le remplacant de WOS Répondre en citant

APPEL A VOLONTAIRES !
Je cherche des joueurs pour créer le Forum du jeu et bien sur qui auraient la motive de le gérer par la suite.
Des 'intéressés' ? =)
Il faudra également créer une page facebook et un compte twitter.
Ceux qui aideront seront officiellement du staff du jeu. Par contre, cela demande un minimum d’implication sérieuse Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: Stargate Revenge : Le remplacant de WOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anciens tnu Index du Forum -> Espace Publique -> Discution Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo