les anciens tnu Index du Forum les anciens tnu
Alliance Les Anciens du jeu Stargate The New Universe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche personne pour essayer mon jeu
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anciens tnu Index du Forum -> Espace Publique -> Discution Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frenchy
Anciens

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 08:17 (2012)    Sujet du message: Cherche personne pour essayer mon jeu Répondre en citant

Ok ben j'essairai de voir ca, merci dest' Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 08:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greensmiile
Anciens

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:50 (2012)    Sujet du message: Cherche personne pour essayer mon jeu Répondre en citant

Frenchy, si tu t'y met, alors je suis partant pour m'y mettre aussi. Et j'ai compris le pourquoi de cette question :
phph/mySQL

Il se trouve qu'on connaissait un bon jeu programmé comme ca :p

johnshepard

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:49 (2012)    Sujet du message: Cherche personne pour essayer mon jeu Répondre en citant

tres cher papi destiny
bon j'ai essayé le jeu mais je trouve bcq de ressemblance a ogame ....dsl Very Happy
par contre il manque un tutoriel bien expliqué sur le jeu...je sais c'est une ebauche mais faut bien faire la critique Wink
le jeu est bien mais pas sans le detail du savoir de l'evolution, c'est a dire de ce que l'on peut faire dans le futur ( ce que l'on peut acquerir ) et perso  au debut c'est trop rapide de monter les nivs.....faut faire des echelons plus grand en tps pour gagner exponentiellement des pts sinon ca sert a rien et personne accrochera
pour le reste je redirai quoi je debute le jeu Okay
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
frenchy
Anciens

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 06:54 (2012)    Sujet du message: Cherche personne pour essayer mon jeu Répondre en citant

Ok green , j'ai pris le logiciel déjà c'est bien mdr ! Wink
Va recommencer progréssivement...
Destiny
Anciens

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 16:15 (2012)    Sujet du message: Cherche personne pour essayer mon jeu Répondre en citant

SLT à tous
comme vous le savez , le jeu Destiny est basé sur Stargate universe et la propulsion VSL des vaisseaux ne fonctionnait pashttp://fr.wikipedia.org/wiki/Nicholas_Rush
Nicholas Rush ,Eli Wallace et moi même avons mit notre savoir faire en commun
et après des essais ( simulation ) qui ont été concluant ,
nous avons décidé de les réactivés .
Comme dans la série après chaque saut VSL les propulseurs on besoin d'un temps de repos ( 4 à 7 j )

Cordialement Destiny

PS: Pour les grapheurs (car moi je suis nul ) ,comme je veut intégrer des soldats ,des scientifiques ,...etc
en petit format  + portes des étoiles avec et sans champ de force (genre 640 x480)
ce serai sympa de votre part de me donner un coup de main

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apportez

Greensmiile
Anciens

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:35 (2012)    Sujet du message: Cherche personne pour essayer mon jeu Répondre en citant

Mh, je prend lequel de logiciel pour travailler le PHP ?
( histoire qu'on ai tous le meme Wink )

Destiny
Anciens

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:54 (2012)    Sujet du message: Cherche personne pour essayer mon jeu Répondre en citant

Moi je n'utilise aucun logiciel à par Notepad2 qui est simplement un éditeur de texte assez performant puisqu'il colore automatique les parties de texte de la bonne couleur et permet déjà de voir certaines erreurs
Je travail directement sur le serveur ( franceserv.com qui est gratuit ) , avec fileZillap pour le transfère des données et quand je lance le programme , je vois ou ce trouve les erreurs
Et pour le jeu en lui-même il est sur un autre serveur qui lui est + performant ,mais payant lui ( mais pas trop cher )

frenchy
Anciens

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:04 (2012)    Sujet du message: Cherche personne pour essayer mon jeu Répondre en citant

Restes plus qu'à apprendre...LoL
Destiny
Anciens

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:17 (2012)    Sujet du message: Cherche personne pour essayer mon jeu Répondre en citant

Le + dur surtout le HTML

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Cherche personne pour essayer mon jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anciens tnu Index du Forum -> Espace Publique -> Discution Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo